Sunday, February 10, 2008

There will be blood




Quand un acteur bouffe la caméra, je suis toujours preneur, même si le film est moyen. Si le film est bon, c'est encore mieux. There will be blood est un film de cette dernière catégorie : le film est bon et Daniel Day-Lewis bouffe la caméra. Mais il n'y a pas que lui : il y a aussi Paul Dano qui, après nous avoir agréablement surpris dans Little Miss Sunshine, confirme dans ce film tout le bien qu'on pensait de lui. Toutes les scènes de Dano avec Lewis sont magiques. (Pour la petite histoire, c'est ce dernier qui l'a recommandé à Paul Thomas Anderson pour There will be blood )

There will be blood est l'un des meilleurs films (parmi ceux que j'ai vus) de l'année...

Je n'en dis pas plus : Geneviève m'a fait peur avec son dernier texte :)


Labels: ,

<$I18NNumpersonnes$>:

At 10/2/08 9:44 AM , Blogger Blanche said...

Ce film n'est pas encore sorti en France, il me semble; en tout cas, c'est la première fois que j'en entends parler... Mais ça donne (presque) envie d'aller le voir: pourquoi ne nous en dis-tu pas plus?

 
At 10/2/08 2:08 PM , Blogger Najlae said...

je l'attends avec IM-PA-TIENCE o_O

 
At 10/2/08 4:38 PM , Anonymous Anonymous said...

hihihi petit comique, va ;)

 
At 11/2/08 11:01 AM , Anonymous Anonymous said...

Blanche : J'ai fait un tour chez Gen et j'ai vu que tu avais tout compris ;)

Naj : J'aime ton IM-PA-TIENCE o_O :)

Gen : Je fais toujours de mon mieux :)

 
At 12/2/08 4:26 AM , Anonymous Anonymous said...

mais non, il faut en dire plus!!!!
maintenant je suis toute intriguée et je ne sais même pas de quoi ça s'agit comme dirait gad...

 
At 17/2/08 3:43 AM , Anonymous Anonymous said...

Merci pour l'info !ilpdvl

 
At 17/2/08 4:59 PM , Anonymous Anonymous said...

Salam!
vous me donnez envie de le voir!
votre blog est trés beau!

 
At 18/2/08 5:24 PM , Anonymous Anonymous said...

Je le mettrai donc sur ma liste des prochains films à voir!!!

 
At 22/2/08 2:55 PM , Blogger Onassis said...

Zaz : va le voir, tu me diras :)..j'adoooore les fleurs !

Titie007 : Merci et bienvenue ici.

Asmae : Salam. Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur.

Danielle : Bienvenue aussi. J'espère que vous ne serez pas déçue...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home