Sunday, December 23, 2007

Confusion des genres

Je me suis réveillé mercredi matin. Le mouton était là, brave, superbe de courage, attendant patiemment sa sentence. Je l'ai amené chez A. et ai attendu dehors. Je ne voulais pas voir ça.

Quand je suis rentré, j'ai mis plein de guirlandes autour du mouton. Des gris-gris qui brillent, des étoiles rouges qui brillent aussi. Il était beau le mouton, comme ça.

Je l'ai posé au coin du salon. Et j'ai mis de la musique : du Andaloussi.


Joyeuses fêtes.


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 24/12/07 7:47 PM , Anonymous Anonymous said...

Joyeuses fêtes également :)

 
At 30/12/07 7:38 AM , Blogger soy said...

arrêtez tous, juste un rite des "enfants d'abraham", il est où le problème?

 
At 30/12/07 8:21 AM , Blogger Onassis said...

Soy : Je suis moi-même musulman, il n'y a pas de problèmes. C'était censé être drôle et souligner le fait que Noel et la fête "du sacrifice" tombent presque en même temps cette année, sans plus...

 
At 31/12/07 6:23 AM , Blogger Old Boy said...

Soy...le problème est que le mouton n'est pas un enfant d'Abraham! Stop killing souls and eating bodies!

 
At 31/12/07 10:52 AM , Blogger Onassis said...

Old boy : Un enfant d'Abraham, aurait-ce été mieux ????
Si vous êtes végétarien, je respecte, mais moi j'adoooore boulfaf !

 
At 4/1/08 4:55 PM , Anonymous Anonymous said...

nous c'est bouzelouf j'aime pas beaucoup mais le sens meme de la fete j'aime, dommage que beaucoup ne l 'ont pas saisi

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home