Tuesday, November 27, 2007

Nous sommes tous des Gandhi !

Voilà, Reda...

Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 28/11/07 2:24 AM , Anonymous Anonymous said...

Coucou ! je me suis amusée à le faire, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien traduit toutes les questions, alors je ne sais pas trop... Je me place un peu au-dessus de toi, toujours ds le vert. Ouf ! ça me convient bien ;-))

 
At 28/11/07 7:50 AM , Blogger Onassis said...

Sarvane : Le contraire m'aurait surpris. Tu ne peux être que dans le vert !

 
At 28/11/07 9:58 AM , Anonymous Anonymous said...

En tous cas, merci Réda : j'en ai profité pour en parler à mon tour sur mon blog. Après tout les questions posées incitent à une réelle réflexion.

 
At 28/11/07 1:16 PM , Blogger Blanche said...

Kesaco?
Je scrute le graphique... Je crois comprendre... Où tu te situes politiquement!
L'ennui, c'est que de part et d'autre de l'Atlantique, 'gauche' et 'droite' n'ont pas la même signification, ni même 'autoritaire' ou 'libéraliste'... Une adaptation aux différentes cultures, please?:)

 
At 30/11/07 6:47 PM , Anonymous Anonymous said...

On est tous ds le même coin c'en est déprimant !
:)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home