Wednesday, October 31, 2007

L'identité



Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vois un lien entre le couronnement de Dégénérations comme chanson populaire de l'année 2007 au gala de l'ADISQ et le cirque des accommodements raisonnables.

À méditer.

Labels: ,

<$I18NNumpersonnes$>:

At 31/10/07 1:47 PM , Anonymous Anonymous said...

LOL! Imbattable comme billet:-)
Mwah,
Loula

 
At 31/10/07 7:20 PM , Anonymous Anonymous said...

Hahahahaha, zoooooooooooooooooot.
Vlan ds le ...

 
At 1/11/07 12:04 PM , Anonymous Anonymous said...

Hahaha et l'image est forte.

 
At 1/11/07 5:12 PM , Anonymous Anonymous said...

pas mal dutout :)

 
At 2/11/07 9:33 AM , Blogger Onassis said...

Tous : Content que ça vous ait plu !

 
At 3/11/07 8:28 PM , Blogger Jack said...

Je dois être porteur de quelque chose car je ne pige qu'à demi... Puis, sans blague, malgré l'immense popularité de cette chanson, malgré le fait que l'album est à la maison (acheté par ma blonde pour la fête de la rentrée avec blés d'inde à son école), c'est la première fois que je l'écoutais toute du long via le vidéo.

 
At 4/11/07 11:42 AM , Blogger Onassis said...

Jacques, d'abord la chanson est bonne. Ensuite, ses paroles (grand-pere, pere, mere, etc.) evoquent l'identite Quebecoise. Meme chose que la commission...C'est tout...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home