Tuesday, May 08, 2007

Un an




Je suis allé voir sur mon ancien blogue. J'ai commencé à bloguer le 22 mars 2005. J'ai déménagé ici le 8 mai 2006. Un an déjà. 205 billets. Quelques belles rencontres. Quelques belles discussions virtuelles. Beaucoup de perte de temps, il va sans dire. Mais, que faire ? Je ne peux m'empêcher de "libérer mes pensées".

Merci aux lecteurs de ce blogue...

PS : Il semble que mon gâteau n'ait pas plu à mes lecteurs. Des études marketing très poussées montrent qu'il faut suivre le choix des lecteurs. J'ai donc changé de gâteau. J'espère que vous serez (enfin) satisfaits.


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 8/5/07 10:52 AM , Anonymous Anonymous said...

Hum ! Un an moins les deux-trois semaines de pause que tu as prises récemment... Héhé bon anniv bloguesque quand même :-)

 
At 8/5/07 11:06 AM , Blogger Reda said...

Joyeux universitaire !

 
At 8/5/07 11:10 AM , Anonymous Anonymous said...

Bon anniversaire et bonne continuation :-)

 
At 8/5/07 2:41 PM , Blogger Blanche said...

Je suis d'accord avec rédactrice chauve! Tu triches, il te manque 2 semaines!:)

 
At 8/5/07 2:46 PM , Blogger Onassis said...

Reda : Pas si joyeux que ça en ce moment !

Sarvane : Merci. Je continuerai parce que j'ai des lecteurs assidus comme toi.

Rédactrice et Blanche : Ça tombe bien. Dans deux semaines, c'est MON anniversaire :) (et celui de qui aussi ? ;))

 
At 8/5/07 3:44 PM , Anonymous Anonymous said...

Bon anniversaire au blogue !!!
Et bon courage à son auteur ... qui finira bientôt, bientôt son mémoire :)

 
At 8/5/07 4:41 PM , Anonymous Anonymous said...

Un gros morceau de robot! Si tu veux je peux te faire un gâteau un peu plus joyeux que ça ;-)

 
At 8/5/07 7:00 PM , Blogger Jack said...

Eille! Pourtant vrai (oups..)! On est quasi du même quantième. On a déménagé nos pénates au même moment. Qu'il est loin Monblogue où pourtant on s'est croisé gra^ce à la petite communauté des brèves. 200 et quelques messages plus tard, c'est pas rien. Ca fait quand même réfléchir. Qu'aurais-tu pensé, fait, rêvé, niaisé à la place des heures livrées à la bloguephère? Je gage que ton mémoire n'aurais pas été plus avance... Bon anniversaire! Ne lâche pas. Te lire est plus qu'un plaisir. C'est un passage essentiel.

 
At 8/5/07 7:10 PM , Anonymous Anonymous said...

Joyeux un an de blogue et je te souhaite encore de belles années bloguestes. :)

 
At 8/5/07 7:23 PM , Anonymous Anonymous said...

Ouhhh! Un an, ça se fête! De mon côté, je te souhaite aussi un gâteau moins moche pour ton VRAI anniversaire à venir ;)

 
At 8/5/07 9:26 PM , Anonymous Anonymous said...

Y a plein de fautes dans mon message précédent!!! Mais je ne retire pas un seul mot côté amitié.

 
At 9/5/07 9:01 AM , Blogger Onassis said...

Gen : Merci. J'espère bien...j'en ai un peu ras le bol..

Bart : Shoot le gâteau..

Jack : Isabelle et toi êtes mes plus anciens lecteurs ! Merci d'être encore là...

Kennza : Merci...idem pour toi...

Vertelime : Mon vrai anniversaire marquera la fin de mon adolescence :)...je suis triste et déjà nostalgique de cette période dorée :)

Jack : L'important c'est l'amitié. Les fautes sont sûrement dues à l'émotion :)

 
At 9/5/07 9:58 PM , Anonymous Anonymous said...

Heeeeey! Noooon! Ramenez-nous le gâteau moche, on s'attache à ces petites choses-là!
(et qu'est-ce qu'on fait quand nos lecteurs se contredisent, hein?)

 
At 10/5/07 9:59 AM , Blogger Onassis said...

Vertelime : Si nos lecteurs se contredisent, d'après la grande théorie du marketing machiavélique, il faut y aller avec la majorité. 50% + 1.

 
At 10/5/07 12:27 PM , Anonymous Anonymous said...

Un coup virtuel à la santé notre québequois! tbarkallah 3lik. (pour les chansons de Rocé je les ai dejà sur ma mailbox si ça te dit...).

 
At 10/5/07 3:01 PM , Anonymous Anonymous said...

DaSpace : llah ybark fik...j'irai voir pour Rocé..Merci

 
At 13/5/07 10:37 AM , Anonymous Anonymous said...

Bon bloguiversaire ;-)

 
At 14/5/07 10:56 AM , Blogger Onassis said...

Merci Houssein.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home