Sunday, April 29, 2007

Nouvelles hâtives

J'ai quelques "contretemps". Je ne finirai pas au moment souhaité. Encore deux mois au moins.

Je ne pourrai pas m'empêcher de bloguer pendant deux autres mois.

Certaines nuits, je me réveille en sueur. Mes deux mains cherchent le clavier. Je tremble. Mais je me dis qu'il faut résister. Même sans camisole de force.

Je ne peux plus résister.

Rechute. Rechute prévue par quelques un(e)s d'entre vous.

Mais deux mois sont deux mois. Et je n'ai jamais eu une volonté de fer. Je suis faible. Faible. Faible.

Je vais donc écrire de temps en temps. Peut-être une ou deux fois par semaine.

À bientôt.

Signé : le mécontent résigné.

Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 29/4/07 8:54 PM , Anonymous Anonymous said...

Vaut mieux, dans ce cas, utiliser ton blogue comme soupape nécessaire. :) Je faisais justement ma tournée de blogues, via mon agrégateur.

 
At 30/4/07 3:35 AM , Anonymous Anonymous said...

Une ou deux fois par semaine, si tu t'y tiens, cela ne t'empêchera pas de travailler. Ce sera ta pause !

 
At 30/4/07 7:22 AM , Blogger Jack said...

Ah! Mon dernier message semble s'être coincé quelque part. Je m'adressais au rêveur en détention... Salut!

 
At 30/4/07 10:49 AM , Anonymous Anonymous said...

Comme dit Sarvanne, une pause, ça va. Deux mois, c'est effectivement trop long ;)

 
At 30/4/07 11:13 AM , Anonymous Anonymous said...

J'aime avoir raison. :-)

 
At 30/4/07 3:04 PM , Blogger Onassis said...

Kennza : Effectivement, vive le blogue-soupape :)

Sarvane : À condition que je m'en tienne à deux fois par semaine.

Jack : Le message égaré ? Qu'à cela ne tienne, le rêveur est ici. Salut à toi !

Tangerine : Deux mois sont trop longs..pour finir ou sans bloguer ? :)

Rédactrice pas si chauve que ça : J'aime te donner raison :)

 
At 4/5/07 2:08 PM , Anonymous Anonymous said...

J'allais t'écrire pour en savoir un peu plus mais te lisant ici, j'ai compris. Je te souhaite beaucoup de force. Deux mois, c'est rien dans une vie .... en espérant juste que dans deux mois, y aura pas d'autres algorithmes....Bon courage

 
At 8/5/07 9:25 AM , Anonymous Anonymous said...

Arggaz : en espérant mon frère, en espérant...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home