Sunday, April 15, 2007

Elle m'a inspiré

Geneviève prêche par l'exemple sans le savoir.

Il me reste quelques semaines de dur labeur. Je vais me consacrer à ma maîtrise.

Je vous reviens dans quelques semaines.

À la revoyure !


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 16/4/07 12:14 AM , Anonymous Anonymous said...

Bravo, bel effort de discipline! Mais sauras-tu tenir aussi longtemps? J'espère que oui, parce que me voilà ici à perdre mon temps alors que j'ai du travail qui me tiendra réveillée jusqu'au milieu de la nuit ;)

La vraie vie d'abord.

 
At 16/4/07 12:21 AM , Anonymous Anonymous said...

Ce ne sera pas facile, Onassis, mais on y arrivera, crois-moi ;)
Bon courage !

 
At 16/4/07 1:02 PM , Blogger Onassis said...

Vertelime : Je tiendrai. Parole d'Onassis.(Mais alors, qu'est-ce que je fais ici ??:))

Gen : On y arrivera. Pas le choix ! Bon courage à toi aussi.

 
At 16/4/07 1:13 PM , Anonymous Anonymous said...

Eh bien, bon courage, même si la tendance semble vouloir nous faire croire que tu ne tiendras pas.

Et tu fais ta maîtrise dans quel domaine? Je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais je ne peux pas être parfaite. Il me fallait bien un défaut. haha

 
At 16/4/07 1:29 PM , Blogger Onassis said...

Kennza : sois plus encourageante :)

En informatique.

La curiosité est la meilleure des vertus. Parole d'Onassis.

À ciao bonsoir.

 
At 16/4/07 6:46 PM , Anonymous Anonymous said...

Bon d'accord, je vais faire mon effort ''de guerre'': t'es beau (j'en sais rien, mais on va dire, pour la cause haha), t'es fin et t'es capable. Plus sérieusement, quelques petites semaines de dur labeur, pour ensuite profiter de vacances bien méritées, je crois que c'est un bon deal.

 
At 16/4/07 6:48 PM , Blogger Onassis said...

Kennza : Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça :)

 
At 18/4/07 7:50 AM , Blogger Jack said...

Onassis (Kennza, n'en doutez pas, il est très beau garçon), je dois aussi, je l'ai écrit, mais j'ai chuté toute la semaine... Ah! Cette bière sera bien méritée! Bon rama de blogue. Et pour moi, bon care de blogue!

 
At 18/4/07 2:16 PM , Anonymous Anonymous said...

Je ne sais pas pourquoi tout le monde félicite une décision d'arrêt... La discipline, ce n'est pas de se consacrer exclusivement à une chose, mais de mener cette chose à terme de la bonen façon. Et ce n'est pas en se consacrant exclusivement à cette chose, au point de s'en écoeurer, que ce serait bien fait. Le blog - l'écriture - te permet de prendre des pauses pour mieux revenir à ta priorité. Ce n'est tout de même pas 2 articles par semaine, à tout casser une heure ou deux, qui empêchent de se concentrer sur des études. Je prédis que tu vas le regretter.

 
At 18/4/07 2:35 PM , Anonymous Anonymous said...

Rédactrice : chiche :)

 
At 19/4/07 2:19 PM , Blogger Blanche said...

Bon courage Onassis, et surtout, MERDE!! (ne dis pas merci, hein!!)

Et j'espère bien que notre chère Rédactrice chauve aura raison!!

 
At 19/4/07 2:26 PM , Blogger Onassis said...

Blanche : Je ne dirai pas....mais...

La rédactrice n'aura pas raison :)

Signé : La tête de mule.

 
At 19/4/07 10:45 PM , Blogger Onassis said...

Jack : by the way, merci pour le compliment. Mais attention, elle va finir par te croire :). Et...COURAGE :)

 
At 20/4/07 12:53 PM , Anonymous Anonymous said...

Hahaha, tu as peur que je le crois Onassis? Alors, tu nous fait un petit bilan de ta semaine de boulot? haha

 
At 20/4/07 2:04 PM , Blogger Onassis said...

Kennza : pas de résumé. Tu ne m'auras pas :)

 
At 20/4/07 6:26 PM , Anonymous Anonymous said...

J'aurai essayé.

 
At 20/4/07 6:38 PM , Anonymous Anonymous said...

Tiens bon, Onassis :) Je suis de tout clavier avec toi ... hehe

 
At 20/4/07 9:50 PM , Blogger Onassis said...

Kennza : ton essai n'en est pas moins "noble" :)

Gen : So, so, so, solidarité :)

 
At 22/4/07 11:38 PM , Blogger Nina louVe said...

Rédactrice, Yessss! L'équivibre par faits.

on rigole quand même. C'est qu'il ne peut s'empêcher... de passer chez lui.

Jack dit vrai ? Miam. (riiirres)

Bonne route longue Onassis.

 
At 23/4/07 2:49 PM , Anonymous Anonymous said...

De retour de vacances, je venais papoter un peu, mais bon, je te laisse bosser, je m'en voudrais de réduire à néant une telle bonne volonté :-) Je ne suis pas très loin, je te surveille ;-)

 
At 28/4/07 12:29 PM , Anonymous Anonymous said...

Mais tu bosses "pour de vrai" ! Bon courage alors, continue comme ça !

 
At 29/4/07 12:00 AM , Blogger Onassis said...

Nina : Merci.

Sarvane : Ça risque d'être plus long que prévu. Encore deux mois peut-être !! Merci pour tes encouragements.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home