Tuesday, June 12, 2007

L'absent a toujours ses raisons

Je n'ai pas souvent montré le bout du nez dernièrement. J'ai mes raisons. Je reviens d'une fin de semaine de New York (intéressante mais ô qu'épuisante). Ma cousine vient me visiter (elle vit en Europe). La maîtrise (eh oui, encore !), etc.

J'ai moult choses (inintéressantes) à raconter. Mais pas du tout le temps de le faire.

Dès que j'ai le temps, dès que mon dos me permet de réfléchir, dès qu'il fait moins beau et que j'ai moins envie de flâner en vélo dans les rues de Montréal, je vous donne des nouvelles.

Promis.

Hasta la vista, baby !


Labels: ,

<$I18NNumpersonnes$>:

At 12/6/07 1:41 PM , Anonymous Anonymous said...

Faut bien en profiter, de cet été qui passe si vite !
Tiens-bon pour le mémoire ...

 
At 12/6/07 2:32 PM , Anonymous Anonymous said...

La vie, c'est dehors cher Onassis. Profite d'elle à fond et reviens-nous lors d'une accalmie, juste pour nous donner envie de sortir à notre tour :-)

 
At 14/6/07 11:41 AM , Blogger Onassis said...

Gen : Qu'est-ce qu'il fait beau ces jours-ci!

Sarvane : Tu as bien raison...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home