Wednesday, February 14, 2007

La pensée romantique de la journée

Vous allez me trouver grossier. Mais, c'est vraiment la seule pensée romantique que j'ai eue de la journée.

Qu'est-ce que je pisse souvent !



Je sais. Je suis tellement charmant...pour un 14 Février.

<$I18NNumpersonnes$>:

At 15/2/07 9:20 AM , Anonymous Anonymous said...

Pisser et romantik ? tu fais ds les trucs bizarres toi ou koi?
:)))))))))))))

 
At 15/2/07 12:56 PM , Anonymous Anonymous said...

Oserions-nous répondre que c'est probablement parce que tu baises souvent????????????

Dis-moi merci de te sauver la peau...du cul.


NDLR: Tant qu'à pousser l'audace, tsé.

 
At 15/2/07 1:02 PM , Blogger Onassis said...

Reda : Mais que vas-tu chercher là ? :)

Éliane : Heureusement que tu es là...Merci. Merci. Merci :)

 
At 15/2/07 1:41 PM , Anonymous Anonymous said...

Je pensais au golden-chose mais j'ai pas voulu préciser pour pas passer pour un pervers :)

Pour les pensées romantiques, j'en ai pas eu non plus hier mais par contre à la vue de certaines personnes habillées en rouge et portant des bouquets de fleurs, ça m'a donné des envies. Le seul hic, j'étais déjà endormi qd ma copine est entrée à la maison.

 
At 15/2/07 4:08 PM , Blogger Onassis said...

Reda : Donc, maintenant que tu as précisé, tu ES un pervers :)

 
At 15/2/07 8:04 PM , Blogger Reda said...

Mais j'assume ! J'essaye juste de pas trop effrayer les gens :)

 
At 16/2/07 3:05 PM , Anonymous Anonymous said...

Là, c'est "à ras les pâquerettes" ! Tu ne vas pas rester là-dessus trop longtemps ? Ce n'est pas le moment que ton inspiration te fasse défaut ! Allez, rédige-nous un texte génial comme tu sais en tourner, stp...

 
At 18/2/07 11:01 AM , Anonymous Anonymous said...

I will totally agree with this one...

 
At 18/2/07 11:03 AM , Blogger Onassis said...

Sarvane : J'espère que ça va revenir bientôt. Je ne suis vraiment pas inspiré ces temps-ci !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home