Friday, February 09, 2007



Parti pour deux jours. À lundi !

<$I18NNumpersonnes$>:

At 9/2/07 11:25 AM , Anonymous Anonymous said...

Bon we :-)

 
At 9/2/07 12:34 PM , Anonymous Anonymous said...

Ah bon!
Bon week-end alors ;-)

 
At 9/2/07 4:29 PM , Blogger le neurone ectopique said...

Allez, on fait la trève.

Bonne fin de semaine.

l'idée fixe

 
At 11/2/07 11:30 AM , Anonymous Anonymous said...

Trop drôle cette rencontre à l'épicerie hier. Sympa le café.

 
At 11/2/07 10:20 PM , Blogger Jack said...

Salut,

J'ai un peu de temps pour saluer... Bon we (de neige?). Ici, plein gros soleil. Je me suis bien protégé, mais j'ai oublié la plante des pieds. Alors, j'ai la plante brûlée et je sens que demain, ce sera une plainte ambulante. Mais, crois- moi, c'est un bien petit bobo qui ne m'empêchera pas de marcher dans les rues surprenantes de Salvador.

 
At 12/2/07 10:47 AM , Blogger Onassis said...

Sarvane, Voisine : Merci. C'était cool :)

Neurone : trêve ? Avions-nous déterré la hache de guerre ? :) Merci...

Rédactrice : Oh que oui ! Le monde est petit !

Jack : Cher ami, tes brulures Brésiliennes m'enchantent. Non, je ne suis pas sado, je te sens heureux, calme. Je te sens enfant.
Profites-en...

 
At 12/2/07 3:53 PM , Blogger le neurone ectopique said...

J'ai un sens de l'humour un peu malade, il faut m'en excuser.
Mais non, ce n'est pas la guerre, juste des points de vue un peu différents.

le sauvage inoffensif

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home