Saturday, February 17, 2007

El castigo de la espalda - 2

J'ai trouvé un autre centre de massothérapie. J'avais rendez-vous jeudi après-midi. Dès que je suis rentré dans la salle de massage, la massothérapeute m'a regardé droit dans les yeux et m'a demandé :

- Tu parles espagnol ?
- Euh...si.

Et on a parlé pendant toute l'heure !!


RECHERCHE MASSOTHÉRAPEUTE MUETTE OU PARLANT SEULEMENT RUSSE.

<$I18NNumpersonnes$>:

At 18/2/07 8:43 AM , Blogger Najlae said...

MEGA LOL

 
At 18/2/07 10:55 AM , Anonymous Anonymous said...

Maybe it's u who shld pretend to speak only Russian. :-)

 
At 18/2/07 10:59 AM , Blogger Onassis said...

Kat : The thing is ..i don't look really russian :)

(i understand what you mean..i should probably try that..)

 
At 18/2/07 11:02 AM , Anonymous Anonymous said...

That is the thing I teach you today.. :-) and had u asked about the insurance, I cld have taught u that too.. The same thing happened to me last fall with the same type of massage.. its nice tho (when its silent) :-)

 
At 18/2/07 11:09 AM , Blogger Onassis said...

very nice, yeah...and my back really needs it !!

 
At 18/2/07 12:20 PM , Blogger Blanche said...

Spa Cinq Mondes, rue Caumartin, Paris 2ème
:)

 
At 18/2/07 1:50 PM , Blogger Onassis said...

Blanche : tu as oublié le numéro de tel. Comment veux-tu que je prenne rendez-vous, hein ? :)

 
At 18/2/07 10:12 PM , Anonymous Anonymous said...

Voici ma suggestion à Montréal... Paris, c'est trop loin :-)

http://www.ovarium.com

Dans la section du personnel, tu peux même voir qu'il y a quelques Russes. Pour ma part, je choisis plutôt un mec. Ouais. Avec de larges mains viriles et douces.

 
At 19/2/07 8:11 AM , Blogger Nina louVe said...

ya loublou tiber, te dira-t-elle

cherche une vrai muette, pas une polyglotte

 
At 19/2/07 11:26 AM , Anonymous Anonymous said...

Nina louve, je te corrige, c'est:
ia tibia lioubliou!!!!

 
At 19/2/07 11:31 AM , Blogger Onassis said...

Rédactrice : je comprends ton choix.

Nina et Anonymous : Pouvez-vous nous traduire ? ...merci

 
At 19/2/07 11:49 AM , Anonymous Anonymous said...

ia tibia lioubliou, c'est
je t'aime en russe

 
At 19/2/07 11:52 AM , Blogger Onassis said...

c'est beau :)

Merci.

 
At 19/2/07 11:52 AM , Anonymous Anonymous said...

ni za chto:)

de rien...

 
At 20/2/07 8:10 AM , Blogger Nina louVe said...

ouais mais.. ya loublou tiber,
c'est quand on aime juste avec les mains. (rrires)

Merci anonyme, ai noté.

 
At 23/2/07 3:38 AM , Anonymous Anonymous said...

Et si tu allais en parfait goujat, avec un balladeur posé en évidence sur la table, la musique à fond dans les oreilles durant toute la séance, yeux fermés ? Tu devrais avoir la paix...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home