Friday, August 15, 2008

Time to get some sun



Il n'a pas fait un bel été, à Montréal, cette année. Je pars à la recherche du soleil perdu.

Je vous reparle en septembre.

Hasta siempre !


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 19/8/08 10:05 AM , Blogger Blanche said...

Eh bien, profites-en bien! Je déduis de la photo que tu n'es pas au soleil du Maroc mais sous celui des îles?

 
At 22/8/08 7:55 PM , Anonymous Anonymous said...

Haha! Le soleil perdu est revenu aussitôt que tu es parti ;)

 
At 23/8/08 2:24 AM , Blogger Jack said...

Cette fois, cet moi qui te suis!

 
At 25/8/08 4:27 PM , Blogger Onassis said...

Blanche : Pas de Maroc cette année. Au sud du Canada...Mais pas chez des anglophones :)

 
At 25/8/08 4:28 PM , Blogger Onassis said...

Vertelime : Ca doit etre a cause de moi qu'il fait pas beau alors. Ceci dit, il n'a surement pas fait aussi beau que la-bas ;)

Jack : Je suis deja revenu. Alors, bon voyage !

 
At 31/8/08 3:20 PM , Blogger Jack said...

Au sud du Canada avec des palmiers comme-ça, mais pas chez les anglos? J'en déduis que c'est nos voisins de du Lac St-Jean qui parlent espagnol.

Pour ma part, faisait trop beau. Mais je partirai vérifier tes émotions dans les rues de La Havane.

 
At 31/8/08 8:21 PM , Blogger Onassis said...

Au sud, chez des hispanophones...Ah, La Havane, que j'aimerais y aller !!

 
At 1/9/08 7:38 PM , Blogger Jack said...

L'artiste de Roussil qui est un enfant chéri des Mexicains considère ces derniers comme une espèces de tabarnacos proche du Lac St-Jean. Et donc, j'avais deviné juste.

La Havane : embarque avec moi! On va faire un malheur!

Avant, sais-tu que je touche à mes premiers jours de congé. En campagne, j'ai l'intention de lire enfin le Fante fils que tu m'as glissé un soir...

Bien hâte de te revoir.

 
At 1/9/08 9:44 PM , Blogger Onassis said...

Pas vraiment le Mexique Jack. Va sur Facebook, tu vas deviner assez vite ;)

Bon lecture mon ami. Il faut se voir bientôt. Disons octobre ?

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home