Wednesday, July 02, 2008

Drapeau blanc

Ingrid Betancourt a été libérée.

Beaucoup d'autres choses à dire...

Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 2/7/08 7:34 PM , Blogger Jack said...

Ah! Seigneur|

 
At 4/7/08 6:06 PM , Blogger Najlae said...

matalane?

 
At 8/7/08 7:21 PM , Blogger karim bekouchi said...

Bonjour,

Je me permets de t’adresser une petite invitation pour participer à l’initiative internationale du quatrain, oui je sais le mot international et de trop mais je n’ai pas m’empêcher d’en rajouter un peu. Quoi qu’il en soit, l’idée est simple, si l’aventure t’intéresse, envoie moi quatre vers de poésie, quelque soit, le thème ou la langue choisis que je me ferai un plaisir de publier. L’idée de fond est de créer un petit mouvement créativo-littéraire, une sorte de recette à la « nayda » où le plaisir de partager reste au centre et en croisant les doigts pour que ça prenne. Je te laisse mon email : bekouchi@hotmail.com et le nom de mon blog : http://9afia.blogspot.com

 
At 31/7/08 10:16 PM , Anonymous Anonymous said...

On n'écrit plus sur cet blog?

 
At 3/8/08 9:34 PM , Blogger Onassis said...

Anonyme : Si, si. Moins souvent, mais si quand même...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home