Wednesday, September 26, 2007

Le maître de ....rien

Le mémoire a été déposé. Bien sûr, il y aura d'autres corrections. Bien sûr, ce n'est pas vraiment fini. Mais je peux chercher du travail. Je peux respirer. Je peux écrire (ou pas). Je peux danser (ou pas). Je peux faire plein de choses.

Pour l'instant, je ne vais rien faire. Écouter mes os, comme dit une expression marocaine, c'est tout ce que je compte faire.

Ne vous éloignez pas. Je vous reviens bientôt.


Labels: ,

<$I18NNumpersonnes$>:

At 27/9/07 5:21 AM , Anonymous Anonymous said...

Bon repos bien mérité. On t'attend.

 
At 27/9/07 2:13 PM , Anonymous Anonymous said...

repose toi bien tu le mérite, et puis raconte nous un peu ce que tes os t'on soufflé :)

 
At 28/9/07 7:15 AM , Blogger Jack said...

Bravo si mot si court peut convenir à tant d'heures retenues au comptoir de la maîtrise! Et donc, il y aura un lever de soleil puis une bière libre à un moment donné?

 
At 28/9/07 8:19 AM , Anonymous Anonymous said...

Ah le chanceux! Iwa a sidi mabrouk, le rite (psychologique) de passage.
Mwah,
Loula

 
At 28/9/07 2:15 PM , Blogger Onassis said...

Sarvane : Merci de m'attendre. Ça ne devrait pas être long...

Kenza : Ah mes os, ils souflent tant de choses...à bientôt...

Jack : Oui, dans deux semaines...

Loula : Chanceux ? Après Réda, c'est à mon tour de chercher...Mais je ne m'en plains pas...

 
At 29/9/07 10:26 AM , Anonymous Anonymous said...

tu peux la fermer?

 
At 29/9/07 11:14 AM , Blogger Onassis said...

Wana : Commentaire inutile que j'affiche quand même.
Je ne sais ce que tu veux dire par "la". Si c'est TA gueule, non, je ne peux pas la fermer, tu n'es pas à côté. Mais ça m'aurait fait plaisir.
Si c'est MA gueule, non, je ne peux pas la fermer non plus. Parce que je ne sais pas si tu comprends le concept d'un blogue. C'est MON blogue, alors, je me l'ouvre. Aussi souvent que je veux. Aussi inutiles que puissent être mes textes.
Par contre, toi, tu es libre d'aller jouer ailleurs.

 
At 30/9/07 9:17 AM , Blogger Houdac said...

J'aime ton dernier commentaire :)
Bon allez, comme diraient les autres...repose toi!

 
At 30/9/07 9:23 AM , Blogger Onassis said...

Houdac : Merci.

 
At 30/9/07 4:50 PM , Anonymous Anonymous said...

Bon repos et bonne recherche de boulot!

 
At 1/10/07 1:08 PM , Blogger Najlae said...

hamdoullah 3la slama!
aji, c tjr comme ça que ça se passe ou tu es un cas particulier? (l'histoire des corrections qui n'en finissent pas)

 
At 1/10/07 3:00 PM , Blogger Onassis said...

Kennza : Choukrane :)

Naj : Llah ysllmk. Il y a toujours des corrections. Sauf si ton mémoire est nickel, ce qui est rare.

 
At 1/10/07 10:13 PM , Anonymous Anonymous said...

Aaaah enfin ! Bravo, bravo, BRAVO !!!
Ton billet m'a rendue un brin nostalgique: j'en écrivais un en tout points semblable il y a 6 mois. Ça ne fait pas si longtemps et ça me semble déjà tellement lointain. Preuve qu'après le mémoire, la vie s'emballe :) Profites bien de ce repos ...

 
At 7/10/07 11:03 AM , Anonymous Anonymous said...

Onassis.
Your moral compass and behaviour should not change direction as another’s misconduct. Don't lower your standard and keep Idfa3 bi latti hiya ahssan in your mind.
Besides it is Ramadan.

 
At 7/10/07 11:15 AM , Blogger Onassis said...

Anonymous : you're right. I shouldn't lower my standards !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home