Wednesday, March 21, 2007

Prévisible, vous avez dit prévisible ?


Je ne me présenterai pas aux prochaines présidentielles.


J’appuie Sarko.


Je suis tellement surpris.

Tu me prends au dépourvu, Jacques.

Je ne m’y attendais pas du tout.

Ah, que la politique me donne la nausée parfois !!

Pas Sarko, please !!


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 21/3/07 3:23 PM , Anonymous Anonymous said...

Dur, dur, la politique... Et là, entre Sarko, Royal, Bayrou ou Le Pen, je t'avoue que je ne sais pas... Et si notre Président, et si Madame Simone Veil, se mettent du côté d'un SArko... Royal nous promet "la lune" comme Mitterand avant elle, Bayrou prône pour le Centre tout en prévoyant un gouvernement de gauche, Le Pen c'est un retour en arrière sanglant. Et Sarko ? Il passera parce que c'est le + crédible, le + sûr de lui, le + béton au niveau de son programme... Où va la France...

 
At 23/3/07 5:58 AM , Anonymous Anonymous said...

Où va la France? Pendant que la vrai gauche anti-libérale s'entretue la france va vers une république monarchique. Le Roi est mort! Vive Sarko!

 
At 25/3/07 3:40 PM , Blogger Onassis said...

Malheureusement, je vois très bien ce qui va se passer. Sarko - Ségo au deuxième tour. Sarko sort grand gagnant. Grâce à sa démagogie à deux sous et son programme clair. Ségo est trop 'abstraite'. Sarko, lui, est très dangereux !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home