Yulblog
Je m'étais promis de ne jamais aller à ce genre de "rassemblement". D'abord, parce que le but de mon blogue n'a jamais été ça. Ensuite, parce que les foules avec un même but, une même vocation, ça fait secte, ça fait religion, ça fait bizarre finalement.
Mais.
Y a que les fous qui changent pas d'avis.
Il y a des blogueurs intéressants. Enfin, d'après ce qu'ils écrivent. Existent-ils vraiment ?
Alors, comme dirait mon grand-père Québécois imaginaire : J'y vas-tu ou j'y vas pas ?
Puis, y es-tu allé? J'avoue que même s'il y a là des gens que j'aimerais rencontrer, je ne pense pas que je vais y aller quand je serai de retour au Québec... On verra si je change d'idée.
Je ne connais pas ce terme ni ce qu'il englobe. C'est une rencontre de blogueurs, virtuelle ou réelle ? Tu peux détailler stp ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Caroline : Oui, j'y suis allé. Bof. Je ne pense pas répéter...
Sarvane : Le premier mercredi de chaque mois, les blogueurs de Montréal se rencontrent dans un bar. C'est la première fois que j'essaie ce genre de truc...
J'espère que tu nous en feras un compte rendu sur ton blogue.
Ah ! J'étais content de te revoir. Dommage qu'on a pas vraiment beaucoup parlé. Faut pas désepérer, la premi;ere fois c'est pas toujours évident :-)
Pas de blogueuse à ton goût?
Dommage. Asteure, j'ai une question hors d'ordre : qu'est-ce qui arrive avec La petite fille qui aimait trop...? Pas explosée? Ni implosée?
Caroline : i might do that :)
Houssein : J'ai été content de te revoir aussi. On se reparlera une autre fois plus longuement...
Jack : C'est peut-être moi qui suis pas à leur goût :)
Je suis dessus, mais un peu occupé en ce moment. Je t'en donne des nouvelles bientôt...
Puisque tu y es allé, est-ce que tu peux dire que les gens que tu rencontres 'en vrai' correspondent à l'image que tu t'en fais en lisant leurs blogues?
Blanche : Je n'ai rencontré qu'une seule personne que je ne connaissais pas. Les trois autres, je les connaissais pour différentes raisons. Alors, je ne pourrais te dire. Les gens étaient divisés en petits groupes...C'est probablement au premier Yulblog que les gens se sont connus. Maintenant, ils se 'revoient'. Moi, j'arrivais pour 'voir'...