Wednesday, March 07, 2007

Moi ? Pas moi ?

Vu chez Gen. Je ne suis pas sûr du résultat. Mais c'est drôle. Amusant. Ludique.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas à -30, en pleine rédaction de mémoire !




<$I18NNumpersonnes$>:

At 7/3/07 12:26 PM , Anonymous Anonymous said...

Hihi ! Je seconde: c'est le contexte idéal pour ce genre de divertissement ... ;)

 
At 7/3/07 3:41 PM , Blogger Onassis said...

Je trouve que je ressemble à un Koala finalement :)

 
At 8/3/07 3:22 AM , Blogger Caroline said...

T'es mignon comme tout! :) Je ne reconnais pas la ville, derrière, tu peux m'informer?

 
At 8/3/07 4:24 AM , Anonymous Anonymous said...

Marrant :-)

 
At 8/3/07 10:22 AM , Blogger Onassis said...

Caroline : je ne sais vraiment pas. Je ne sais même pas j'ai choisi ce "décor". C'était probablement le plus "adéquat" :).

 
At 8/3/07 10:44 AM , Blogger Onassis said...

Caroline : Merci pour le "mignon" :)...je trouve que ton WeeMee ressemble à celui de Gen...

 
At 8/3/07 11:32 AM , Blogger Caroline said...

Eh oui! Gen et moi, on se ressemble selon les catégories Weemee!

 
At 8/3/07 7:36 PM , Anonymous Anonymous said...

Bruxelles , Ta jamais visité

 
At 9/3/07 2:57 AM , Blogger Caroline said...

J'ai déjà visité Bruxelles deux fois et j'ai adoré, tellement que je compte y aller une troisième. Shame on me. Merci, hihi, de m'éclairer.

 
At 9/3/07 8:24 AM , Blogger Onassis said...

Hihi : Eh non, jamais visité !!

Caroline : Mais tu as été partout, toi ! :)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home