Wednesday, January 24, 2007

Stockholm, la nuit (1)



Demain, j'irai voir, pour la deuxième fois, ma grande amie Fannie Bellefeuille sur des planches de théâtre. J'ai hâte.

Je vous reviens là-dessus.

La pièce est offerte jusqu'au 27 Janvier à la salle Fred Barry.

Croyez-moi, elle est talentueuse la Fannie...

<$I18NNumpersonnes$>:

At 25/1/07 11:43 AM , Anonymous Anonymous said...

Oui, monsieur fait jet-set : il connaît des actrisssssses ! :-) Bon spectacle.

 
At 25/1/07 3:57 PM , Blogger Onassis said...

Hehe. Mais non, je l'ai connue au boulot. C'est une charmante personne, avec beaucoup de sensibilite. Normal, on est ne le meme jour :)

(Pas d'accents..)

 
At 26/1/07 9:53 AM , Anonymous Anonymous said...

Did u like it?

 
At 26/1/07 10:15 PM , Anonymous Anonymous said...

Non mais ce mec est polyglotte, ma parole ! Français, arabe, espagnol, anglais. Comme t'as l'air si doué, je te suggère le mandarin comme prochaine langue.

 
At 26/1/07 11:48 PM , Blogger Onassis said...

I did...i'll talk about it soon..

 
At 26/1/07 11:52 PM , Blogger Onassis said...

Rédactrice : Tu connais un bon prof ? Parce qu'il a intérêt à être bon...:)

 
At 27/1/07 12:27 PM , Anonymous Anonymous said...

Alors, c'était comment cette pièce :)

 
At 27/1/07 12:31 PM , Blogger Onassis said...

Gen : J'ai la flemme !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home