Tuesday, February 27, 2007

La vie, la vie

Ce n'est pas que je vous snobe. Ce n'est pas que je ne sois pas inspiré (enfin, un peu, je dois l'avouer). Ce n'est pas que j'aie déserté la blogosphère. Mais...

- Onassis reçoit un GRAND ami du Maroc pour deux semaines. Il faut faire le tour de Montréal. Il faut lui montrer la régie d'assurance-maladie. Il faut visiter l'Oratoire St-Joseph. Il faut boire du vin. Il faut parler. Il faut dormir peu. Il faut se mater des films. Et surtout, il faut se mettre à jour....

- Onassis a une maîtrise à finir..

Mais la grande nouvelle. La nouvelle que j'attends depuis quelques semaines maintenant :

- A. est né ce matin à 6h 03. A. est le fils de K. et S. Mes GRANDS amis. Je suis content. J'ai des papillons dans le coeur. Je sautille sur mon fauteuil. Je ne peux le voir que ce soir à 18h. Je vais y aller en courant, en galopant, en volant. Je suis content, content, content.

Bref, je suis encore là. Mais je suis aussi ailleurs. Je sais que vous comprendrez...

Le bonheur est une vague divine qui se meurt trop vite, si on n'en profite pas.



<$I18NNumpersonnes$>:

At 27/2/07 1:58 PM , Anonymous Anonymous said...

ET bien profite et sois heureux :-)

 
At 27/2/07 2:26 PM , Blogger Blanche said...

Tu vas un peu nous manquer, quand même...

 
At 27/2/07 11:12 PM , Blogger Onassis said...

Sarvane : Je ferai mon max pour profiter. J'ai vu le bébé. Il est trop beau...

Blanche : Ça me fait chaud au coeur. Mais je ne serai pas très loin...

 
At 28/2/07 7:26 AM , Blogger Najlae said...

COngrats! et bon surf..

 
At 3/3/07 1:55 PM , Anonymous Anonymous said...

Je suis en retard dans les nouvelles... Seras-tu le parrain du poupon? Sinon, il mériterait que ce soit toi car tu te réjouis intensément de sa naissance. Quant à ton ami visiteur, si tu lui explique ton emploi du temps, il comprendra. Les visiteurs aiment aussi explorer par eux-mêmes. Et que diable, expédie-le une journée dans une cabane à sucre pour qu'il n'en revienne pas (de tout ce cirque)!

 
At 4/3/07 10:46 AM , Blogger Onassis said...

Jack : je ne sais pas encore. J'espère que oui :). Sinon, ça serait pas plus grave, ce n'est qu'un détail. Je l'aime ce ptit.

Ouais, une cabane à sucre, ça lui ferait beaucoup de bien. Il ne reste cependant que quelques jours avant qu'il ne parte. Ça sera difficile à planifier...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home