Sunday, November 05, 2006

22h 35 Montréal

J'appréhende : l'hiver. Les visages peu - pour ne pas dire pas - souriants des passants. Six mois de sécheresse-sourire.

Je me sens : fatigué, alors que la semaine commence demain !

Je regrette : de ne pas être allé au cinéma hier. Pourtant. Y avait Babel. Y avait The last king of Scotland. Y avait même Shortbus (!) (et d'éventuelles retrouvailles avec le cinéma Du Parc). Eh non, je suis resté chez moi toute l'après-midi !

J'ai aimé : le spectacle de Mohsen El-Gharbi (Festival du monde Arabe), vu samedi soir dans la cinquième salle de Place-Des-Arts. Un spectacle pas encore rodé. Mal vendu (Le résumé présenté dans le site web ne donne pas une vraie idée du spectacle. Le spectacteur peut être surpris par la deuxième partie du spectacle). Mais un artiste aux bonnes idées, talentueux et certainement prometteur. La première moitié était excellente. Bonne chance Mohsen !

J'ai été déçu : par le poisson à la marocaine dégusté après le spectacle du samedi, dans un restaurant Marocain. La sauce était bonne. Mais du saumon, en guise de poisson , dans un plat Marocain...Une insulte !! Enfin. Peut-être que c'est une adaptation de la recette. Mais quand même. Faut pas exagérer ! (heureusement que le vin et la compagnie étaient bons)

Allez. Quelques pages de John Fante et son vin de la jeunesse et dans les bras de Morphée !

<$I18NNumpersonnes$>:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home