Monday, October 02, 2006

Rubrique publicité

Adaptation de l'écume des jours.

L'adaptation du célèbre roman est faite par la très talentueuse (et ma très amie !) Fannie Bellefeuille.

Ça commence demain et ça ne dure que trois semaines. Le spectacle est offert du mardi AU samedi. Faites vite !

(Quant à moi, j'y vais la semaine prochaine).

URL : http://www.ikaria.ca/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=38

Vous m'excuserez ce billet publicitaire, mais c'est pour la bonne cause :)

<$I18NNumpersonnes$>:

At 4/10/06 8:02 PM , Blogger Nina louVe said...

Ne vous excusez surtout pas de promouvoir l'art, le théâtre, les mots, la vie. Nous sommes ici pour la chose. Fidèles en appétit.

 
At 4/10/06 8:11 PM , Blogger Onassis said...

C'est ce que j'aime "ici" : nous sommes comme dans une "famille". Tout le monde comprend le pourquoi du comment. L'art nous console !

 
At 4/10/06 8:21 PM , Blogger Nina louVe said...

On dirait que nous sommes seuls... Où est allé tout le monde ?

 
At 4/10/06 8:40 PM , Blogger Onassis said...

C'est vrai. Sur tous les bloggueur(se)s ami(e)s, personne n'écrit depuis quelques jours. Je me demande si nous ne sommes pas sur une autre planète. Ça me rappelle ce roman "Le mur invisible"...

 
At 4/10/06 8:58 PM , Blogger Nina louVe said...

Tous les deux, nous savons que la vérité n'existe pas. Et si elle existait, elle serait fausse... Nous sommes -ici et maintenant- et eux, ils sont restés hiers ou sont déjà demain. Peut-être voulaient-ils vous préserver des tentations et font-ils le jeûne de vos mots.

Qui a écrit Le mur Invisible ?

 
At 4/10/06 9:20 PM , Blogger Onassis said...

Une certaine Marlen Haushofer. Autrichienne, je crois. On m'en avait parlé comme d'un grand livre. J'ai trouvé ça bon, pas plus. Il faut dire que le quotidien de cette femme prisonnière de son chalet, seule au monde, avec ses vaches et ses tâches journalières, ne m'avait pas vraiment touché. Je ne connais pas ça. Je viens de la ville. Malheureusement :)

 
At 4/10/06 9:22 PM , Blogger Onassis said...

Faire le jeûne de mes mots :) Seraient-ils donc une tentation? Un pêché mineur ?

 
At 4/10/06 9:53 PM , Blogger Nina louVe said...

Si on continue notre questionnement, ils vont se sentir obligés de justifier leur absence (rires). Bonne nuit Onassis.

 
At 4/10/06 11:41 PM , Blogger Onassis said...

Bonne nuit !

 
At 7/10/06 12:17 PM , Anonymous Anonymous said...

Ne vous en faîtes pas, personnellement, je ne suis jamais loin... Et "L'écume des jours", un livre magnifique... Bon we !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home