Friday, September 29, 2006

Prisonnier

Ce soir, gala. De cette institution tellement grosse, tellement riche. Et c'est le Ramadan. Et je ne bois pas pendant le Ramadan. Comment faire pour supporter tout ce beau monde, sans une goutte d'alcool ?

Manitou, Allah, Krishna, Dieux de la clémence, aidez-moi !

Je sens que ça va être une longue soirée...

<$I18NNumpersonnes$>:

At 29/9/06 1:38 PM , Anonymous Anonymous said...

courage...je compatis....mais ds un beau verre, un citron pressé plein de vitamines ?

 
At 29/9/06 4:27 PM , Blogger Onassis said...

Euh...je vais essayer :)

 
At 1/10/06 4:50 PM , Blogger Nina louVe said...

Comment cela s'est-il passé?

 
At 1/10/06 4:50 PM , Blogger Nina louVe said...

Comment cela s'est-il passé?

 
At 1/10/06 8:39 PM , Blogger Jack said...

Et comment cela s'est-il passé parmi ce beau monde? Y a-t-il eu des personnes plus belles que les autres pour faire diversion à la soif?

 
At 1/10/06 9:43 PM , Blogger Onassis said...

Je vous raconte ça bientôt. Ça s'est bien passé. Normal. Presque pas de fausse note. Ce qui fait que c'est plus difficile à raconter :) Mais je vais laisser ça ruminer dans ma tête. Et je vous en fais un compte rendu. Ok ?

 
At 1/10/06 11:13 PM , Anonymous Anonymous said...

Hahaha.. une exception n'est jamais la regle... dieu aurait fermé les yeux ;p

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home