Tuesday, August 29, 2006

gnawa diffusion live in mulhouse-france


Enregistrement amateur. Le son n'est pas extra. Mais pour vous donner une idée...le chanteur est Amazigh, fils de feu Kateb Yacine, grand écrivain Algérien d'expression française. L'un des rares artistes vivants que je respecte.

<$I18NNumpersonnes$>:

At 29/8/06 9:12 PM , Anonymous Anonymous said...

Ohhh Gnawwwwwaaaaaaaa. Bon choix !

 
At 29/8/06 9:15 PM , Blogger Onassis said...

Tu m'étonnes. Je les ai vus au moins 5 fois live. Ce mec là, c'est notre Bob Marley. En plus intelligent :)

Mais, tu connais ?

 
At 30/8/06 2:20 AM , Anonymous Anonymous said...

Bien évidemment que je connais Gnawa Diffusion ! Putain, je suis cultivée tout de même. :) J'adore entre autre Ombre Elle, un classique.

 
At 30/8/06 8:38 AM , Blogger Onassis said...

C'est parce que...tellement peu de gens le connaissent ici !!

 
At 30/8/06 10:53 AM , Anonymous Anonymous said...

C'est parce que... tu oublies mon côté française qui a comme ex un marocain.

 
At 30/8/06 12:28 PM , Blogger Onassis said...

Non Laure, je ne l'oublie pas. Mais, crois-le ou pas, il y a des Marocains qui ne connaissent pas Gnawa Diffusion. Ils connaissent Ombre Elle, mais ne savent pas qui la chante.

 
At 4/10/06 8:13 AM , Anonymous Anonymous said...

Ignorants!! tels sont ceux qui ne connaissent pas Gnawa diffusion!
Et ils sont nombreaux.. c'est affreux!
Heureseument qu'il y'a laure et onassis :)
Ombre elle est un classique.. mais n'oublions pas CharlaTown, Gazelle au fond de la nuit (poeme de louis aragon), Métropole .. et plein d'autres qu'on ne peut apprécier que si on est pro "Darijja" (arabe dialectale maghrebine)
So Rasta Trankil ;)

 
At 23/2/07 9:56 AM , Anonymous Anonymous said...

Cette Video Est a Moi, je l'avais prise l'heur du passage de GNAWA DIFFUSION , a MULHOUSE au 68 , c'était un concert Inoubliable...merci de l'avoir choisie...

YOUPEARL.

 
At 23/2/07 11:37 AM , Blogger Onassis said...

Younes : Merci à toi de m'avoir permis de poster la vidéo...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home