Tuesday, August 29, 2006

La poisse

Le film est à 21h00. Il est 8h 30. Je démarre la voiture. Enfin, j'essaie de la démarrer. Rien. Aucune réaction. Heureusement que j'ai un vélo. Et qu'Excentris, ce n'est pas si loin...

Il est minuit, la voiture a pris sa route vers le garagiste. Sans moi.

Je n'aime pas me plaindre. Mais, depuis quelques mois, tout ce que j'entreprends tombe à l'eau. Tout.

Aurais-je brisé un miroir dernièrement ? Un crapuleux sorcier m'aurait-il jeté un sort ? Est-ce un mauvais rêve ?

Pincez-moi que je me réveille !

<$I18NNumpersonnes$>:

At 29/8/06 9:08 PM , Blogger Onassis said...

Bonne philosophie. Mais quand on est dedans, on dirait que c'est une conspiration...

 
At 29/8/06 9:16 PM , Anonymous Anonymous said...

Il te reste à faire un saut au Maroc et aller voir le Fkih.

 
At 29/8/06 9:19 PM , Blogger Onassis said...

Oui. Il me demandera de pisser sur un caillou et de répeter une phrase 20 fois. Ensuite de quoi, il me demandera 20 balles. Tout s'arrangera après :)

 
At 30/8/06 2:21 AM , Anonymous Anonymous said...

De là mon sarcasmes. :)

 
At 30/8/06 8:39 AM , Blogger Onassis said...

T'inquiète Laure, j'avais bien détecté ton sarcasme :)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home