Friday, October 03, 2008

J'arrive



Ceux qui me lisent depuis longtemps savent la relation "spéciale" que j'ai avec Paris. Je n'y suis, pourtant, pas allé depuis 10 ans. 10 ans, c'est long. Très long.

Je serai à Paris le 25 et 26 octobre prochains.

Je rêve déjà de Paris. De doux rêves. Et je souris en plein sommeil.

Paris, j'arrive...


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 4/10/08 6:13 PM , Anonymous Anonymous said...

Bon voyage et surtout prends donc une photo du Trocadéro pour moi :-)
Mwah,
Loula

 
At 13/10/08 7:37 AM , Anonymous Anonymous said...

En quel honneur vas-tu faire un tour à Paris? Dans tous les cas, je te souhaite un très bon voyage!

 
At 13/10/08 11:20 AM , Blogger Onassis said...

Loula : Promis :)

Bart : Juste comme ça...merci !

 
At 13/10/08 9:45 PM , Blogger simo s no man land said...

j attends toujours les photos...
thank s for your kind words
simohamed

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home