Friday, January 19, 2007

Avez-vous des billets pour moi ?

Vous vous rappelez d'Incendies de Wajdi Mouawad ? Vous vous rappelez que j'avais trippé ? Voilà qu'il nous ramène Forêts, troisième volet de sa quadrilogie (Incendies en est le deuxième ). Jusqu'ici, tout va bien. Mais...

IL N'Y A PLUS DE BILLETS.

Vont-ils faire des supplémentaires ? Non. Parce qu'ils vont directement à Québec.

Alors, je vous le demande, sait-on jamais.

AVEZ-VOUS DES BILLETS À ME VENDRE ?

Merci d'avance.

Et sinon, bein...je survivrai quand même...Avec beaucoup de peine par contre !

<$I18NNumpersonnes$>:

At 20/1/07 8:17 AM , Blogger Reda said...

Faut croire qu'on n'est pas les seuls à aimer son oeuvre !!! Je pensais aussi y aller et je me disais depuis un bon moment faut que j'achète les billets... Tu m'as calmé avec ton post :)
J'avais eu l'occasion de voir Incendies au théàtre des Quat’sous et nous avions tripés comme des petits malades. j'espère qu'ils reviendront avec cette pièce ds pas trop long.
Ah ouai si jamais tu truves des billets fais le moi savoir, je ferai de même.

 
At 20/1/07 10:24 AM , Blogger Onassis said...

Reda : Si j'en trouve, je te le dis. Mais la tâche ne va pas être facile. Je compte sur toi aussi :)

 
At 20/1/07 6:12 PM , Blogger Nina louVe said...

Québec city n'est qu'à quatre jours de marche. (ibtissama)

 
At 21/1/07 7:57 AM , Blogger Onassis said...

Nina : Je vieillis. Je ne tiendrai pas le coup en plein hiver..:)

 
At 21/1/07 8:27 PM , Blogger Nina louVe said...

Il reste l'option pouce bus ou train mais ne manquez pas ces 4 heures!!!!

 
At 21/1/07 11:06 PM , Blogger Onassis said...

Croyez-moi Nina, je ne veux pour rien au monde les perdre, ces 4 heures. Mais aller jusqu'à Québec, je n'ai vraiment pas le temps...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home