Sunday, September 03, 2006

Du pareil au même

Qu'avais-je dit ? N'avais-je pas parlé de poisse ? Il est presque minuit. Je viens de rentrer. Accident de voiture. Glissade. Aucun blessé. Ma voiture, elle, ne vaut plus deux sous. Malchance ? Chance ?

J'ai fait un accident. Je ne suis pas blessé.

Malchance ? Chance ?

Ça dépend...

<$I18NNumpersonnes$>:

At 4/9/06 2:59 AM , Anonymous Anonymous said...

Merde alors. :( Tu es certain que ça va ?

 
At 4/9/06 7:35 AM , Blogger Onassis said...

Physiquement,ça va Laure. Moralement, c'est une autre histoire. Mais ça ne peut qu'aller mieux :). Avec le temps va, tout s'en va..

Merci de te faire du souci.

 
At 5/9/06 8:05 AM , Blogger Jack said...

Je n'ai rien lu depuis des jours et je viens de saisir ton allusion ailleurs à ta voiture. Dans les circonstances, heureux pour toi. Ne t'en fais pas avec la tolle!

 
At 5/9/06 8:08 AM , Blogger Onassis said...

Merci Jacques.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home