Thursday, July 27, 2006

Toujours Gnawa

Extrait de la chanson Charla-town :

Well welcome well come well
Welcome to Charla-town
Don't believe the liar
The super radio TV vampire

Pointés sur Bagdad et sur le Sud Liban
Dans ce Moyen-Orient, quelques chars sont latents
Latents les attentats du Hamas et du Hezbollah
Et moi j'attends la Palestine depuis cinquante ans

De retour les vampires du processus de l'épée
Qui viennent s'occuper des territoires occupés
L'Intifada appelle le monde, mais ça sonne occupé
Ses enfants ne connaissent de la paix que vos traités maltraités

Charlatan, attends un peu que j'te parle
Charlatan, recule tes chars et va-t-en
Charlatan, attends un peu que j'te parle
Charlatan, recule tes chars et va-t-en

L'ONU depuis le début ce sont des charlatans
Le Monde arabe et ses petits princes aussi sont des charlatans
Comme le Mossad ils brouillent les oeufs à la sauce Charlatans.
Dessine-moi un mouton avec des cornes, charlatan
L'épuration ethnique, tu la pratiques, charlatan
Charla-t'en fais pas pour nous, on va faire des enfants
Fabricant de guerre, de kamikazes et de colons, qu'est-ce que le TPI attend ?

Charlatan, attends un peu que j'te parle
Charlatan, recule tes chars et va-t-en
Charlatan, attends un peu que j'te parle
Charlatan, recule tes chars et va-t-en

Ça ne vous rappelle rien ?

<$I18NNumpersonnes$>:

At 31/5/07 3:55 PM , Anonymous Anonymous said...

Sympa!
Merci pour les paroles ce n'est pas tjs évident de tout saisir:-)

 
At 31/5/07 3:56 PM , Anonymous Anonymous said...

Merci pour les paroles ce n'est pas tjs évident de tout saisir!

 
At 31/5/07 4:02 PM , Blogger Onassis said...

Mais je t'en prie Sam :)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home