Monday, June 05, 2006

En vacances

Au menu : soleil, tapas, sangria et plage. Et des photos. Beaucoup de photos.

Vivre, prendre le temps de vivre. Loin des métros, des foules stressées, des matins pluvieux de Montréal.

4 semaines. Je passerai de temps en temps.

Hasta la victoria siempre.

<$I18NNumpersonnes$>:

At 5/6/06 9:22 PM , Blogger Jack said...

Quatre semaines! C'est trop, tu vas y prendre goût! Et puis, tu vas passer par-dessus le Festival de Jazz, et donc, tu vas manquer les deux seules vraies semaines de l'été de ce pays! J'espère que tu as honte un tout petit peu... Allez! Donne-nous envie avec des photos plein la tronche. Ciao.

 
At 6/6/06 1:05 PM , Anonymous Anonymous said...

Sympa ton emménagemetn. Et il faut que tu partes maintenant. Détends-toi bien, reviens-nous vite !

 
At 9/6/06 6:20 AM , Anonymous Anonymous said...

Et bien profite à fond ! après tu nous raconteras :-))

 
At 14/6/06 10:47 PM , Blogger Jack said...

Onassis, provision pour ton retour de vacances. Il y a un blogue à la mémoire de Romain Gary. Peut-être le connais-tu déjà? Je n'ai fait que passer dans ces pages. Mais j'ai pensé à toi. Part ça, le soleil est de ton côté? http://gary.blogsome.com/2005/07/04/5/

 
At 19/6/06 7:31 PM , Anonymous Anonymous said...

Honte, oui, mais l'Espagne en valait la chandelle.

Ce clavier me complique un peu la tâche(d'écrire). J'écrirai donc de Montréal. A bientôt.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home