Monday, July 24, 2006

La phrase qui tue

Hier, au milieu du tohu-bohu, au milieu des confidences, le beau-père cite Aragon et lâche la phrase qui tue :

Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard.

C'est beau. Triste. C'est tout à la fois. C'est la vie en une phrase.

<$I18NNumpersonnes$>:

At 25/7/06 9:15 AM , Blogger Jack said...

Onassis, les hommmes se prennent pour des dieux et oublient leur finitude... Cette phrase d'Aragon est reprise presque mot à mot, il me semble, par Brassens dans Il n'y a pas d'amour heureux...

J'ai copié dans MonBlogue ton message laissé sur Train de Nuit. Il a passé. Va donc savoir avec MonBlogue! Merci!

Les valises sont prètes...

 
At 27/7/06 2:14 PM , Anonymous Anonymous said...

Bonjour Onassis,

Tout ce qui est sur mon blogue et qui ne m'appartient pas (ie: ce n'est pas sorti de moi) n'a pas besoin de ma permission pour être utilisé. À moins que tu ne préfères fire un "trackback".

Sens-toi bien libre!

 
At 27/7/06 3:06 PM , Blogger Onassis said...

Merci.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home