Thursday, November 23, 2006

Monsieur Philippe nous quitte




Un autre. Juste après Altman. Il nous avait fait Cinéma Paradiso, Ripoux contre Ripoux, Il Postino (le facteur), et d'autres films dont je ne me rappelle pas. Je l'aimais bien. Même si, à la fin, il riait moins.

Encore une fois, mes condoléances aux chers cinéphiles.

<$I18NNumpersonnes$>:

At 24/11/06 1:53 AM , Anonymous Anonymous said...

Bonjour Onassis, oui, ce grand monsieur nous quitte ; on ne le voyait plus trop au cinéma (et pour cause...) mais tant qu'il était là, "Le vieux fusil" appartenait encore au monde contemporain. Aujourd'hui, cela devient un classique peuplé de fantômes...

 
At 24/11/06 10:52 AM , Anonymous Anonymous said...

Talent, simplicité, gentillesse Monsieur NOIRET nous tire sa révérence en nous laissant une oeuvre cinématographique considérable.
Merci à vous pour cet hommage à cet homme merveilleux

 
At 24/11/06 11:04 AM , Anonymous Anonymous said...

il m'a fait rire, sourire, pleuré...toujours avec cette élégance inégalée
il restera dans ma mémoire
je le trouvais anachronique cet homme!
merci pour cet hommage

 
At 25/11/06 10:56 AM , Blogger Onassis said...

Isabelle, Fabrice, lesYeux : Nous sommes tous sous le choc. Nous l'aimions tous. Ils nous a fait rêver, pleurer, rire. C'est la fin d'une aventure..

Merci de vous être joints à moi pour ce petit hommage.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home