Friday, May 07, 2010

Still here



Facebook. Twitter. Nba finals. F.C Barcelone. Les cerfs-volants de Kaboul. Trop d'anniversaires à fêter. Mon prochain voyage. Et tout le reste.

Je ne suis pas loin. De retour bientôt !

Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 7/5/10 9:49 PM , Blogger Jack said...

Tu es toujours présent du côté de l'amitié. Bonne continuation.

 
At 9/5/10 7:58 PM , Blogger simo s no man land said...

bon courage.
by the way for facebook u can add me as simo squafi.
take care

 
At 10/5/10 7:35 AM , Blogger Onassis said...

Jack : Merci.

Simo : Found no one with that name...??

 
At 10/5/10 10:29 PM , Blogger simo s no man land said...

i m there , bro.
essaie : squafi.
cheers

 
At 11/5/10 1:49 PM , Blogger Onassis said...

You know what, give me your email address, i'll send you my name, you add me : easier !

 
At 14/5/10 3:16 PM , Anonymous Sarvane said...

Ah ! Les cerfs-volants de Kaboul, superbe. A bientôt :-) Ici ou ailleurs...

 
At 14/5/10 10:13 PM , Blogger Jack said...

Entendu en interview pour la première fois Abdellatif Laâbi, né en 1942 à Fès. Il est l'A de Le livre imprévu qui m'attire beaucoup. L'as-tu déjà lu? Qu'en penses-tu?

 
At 17/5/10 9:27 AM , Blogger Onassis said...

Sarvane : on se suit depuis tellement longtemps..ça fait plaisir !

Jack : Me croiras-tu ? Je n'ai jamais rien lu de lui et je n'en suis pas fier ! Honte à moi !

 
At 2/6/10 5:48 AM , Blogger Najlae said...

J'arrive pas a croire que t'as jamais lu Laabi!!! Big shame on you :P
Have a blast in Italy my dear, c'est magnifique,tu aimeras. mwah

 
At 2/6/10 7:49 AM , Blogger Onassis said...

Lequel (de lui) tu me recommandes, pour commencer ?
I'm sure i will like it - Can't wait. See you soon ;)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home