Monday, October 19, 2009

L'amour au temps du choléra




Ça m'a pris du temps. Pas parce que ce n'est pas bon. Mais l'été, la plage, le soleil...Ce fut long. Mais voilà, c'est fini. Et ce ne fut aucunement une perte de temps.

Marquez et sa verve littéraire, son verbe chancelant, ses images marquantes, sa non-peur d'écrire le jamais écrit, le jamais décrit.

Deuxième meilleur livre de Marquez après "Cent ans de solitude", à mon avis. Mais je ne les ai pas tous lus...

À lire !

Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 27/10/09 8:52 AM , Anonymous sarvane said...

J'ai lu un livre de lui il y a longtemps et je ne saurais plus te dire lequel. Je me souviens d'avoir aimé. Faudra peut-être que j'y revienne un jour...

 
At 27/10/09 4:17 PM , Blogger Onassis said...

Il a du talent. Vraiment...!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home