Monday, November 16, 2009

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil



Histoire d'amour captivante et pas du tout à l'eau de rose. Murakami confirme. Je prends une pause (petit thriller américain pour me "reposer" : Gone for good - Coben est un dangereaux manipulateur !) et je reprends. Prochain : Les amants du spoutnik.

À bientôt !

Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 18/11/09 11:07 AM , Anonymous Sarvane said...

Ouh la, mais tu dévores les livres en ce moment :-p j'ai du mal à te suivre... Et je me rends compte que je ne connais pas tes lectures, que je rajoute à chaque fois sur ma liste de livres à lire un jour... Et autrement ça va ?

 
At 18/11/09 3:38 PM , Blogger Onassis said...

Je découvre aussi - j'adore cet écrivain japonais finalement !
Oui, ça va très bien. Toi ? Ça écrit ? J'espère que tu es très inspirée !

 
At 19/11/09 7:44 AM , Anonymous Sarvane said...

Tout va bien pour moi aussi. Inspirée, oui, c'est surtout de temps que je manque. Et avec les fêtes qui s'avancent, je vais pas encore beaucoup en faire ! Enfin, j'ai déjà bouclé quarante pages, encore trois fois ça et fin 2010j'approcherais de la fin :-)

 
At 24/11/09 1:14 PM , Blogger Onassis said...

Et la fin sera le début d'autre chose ;)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home