Wednesday, January 03, 2007

La phrase du jour

" Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas. " Romain Gary.

Ce matin, je me suis réveillé avec l'impression que le chauffage ne marchait pas. Au bout de combien de matins devrais-je conclure que je me fais vieux ?

2007, ça commence bien !

<$I18NNumpersonnes$>:

At 4/1/07 8:07 AM , Anonymous Anonymous said...

N'importe quoi ! Relègue cette question dans un tiroir et ressors là dans une vingtaine d'années (et encore !...). Sais-tu que la jeunesse n'est pas tant une question d'âge que de race ? dixit Cocteau...

 
At 4/1/07 10:50 AM , Anonymous Anonymous said...

Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.

André Gide

Onassis, je pense que cette citation te conviendrait mieux..
Tu seras éternellement jeune..

 
At 4/1/07 4:22 PM , Anonymous Anonymous said...

Vérifiez quand même que le chauffage marge vraiment. Sinon j'aime beaucoup cette phrase de Gary.

 
At 6/1/07 4:56 PM , Anonymous Anonymous said...

Alors je suis vieille depuis l'âge de 12 ans! J'ai toujours froid! J'aurais dû naître Colombienne...

 
At 7/1/07 8:31 AM , Blogger Onassis said...

Anonymous : Je serai éternellement jeune. Ah que c'est beau à entendre. Que c'est beau à croire..

Le rimailleur : Faut pas le dire, mais oui, le chauffage s'était arrêté en pleine nuit. Mais, chut, hein...faut pas le dire.

Tangerine : Vaut mieux être frileux que frivole :) (Parole d'un sage bouddhiste du 13eme siecle :))

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home