Saturday, December 02, 2006

God damm it !

Ou comment la technologie nous joue des tours. Un click et j'ai perdu tous mes liens...!!!

Je suis furieux. Je crois que je vais aller bloquer le pont Jacques-Cartier..

<$I18NNumpersonnes$>:

At 2/12/06 2:17 PM , Blogger Onassis said...

Si j'en ai oublié(e) un(e) dans mes liens, dites-le moi SVP.

 
At 2/12/06 4:11 PM , Blogger Jack said...

Je crois qu'il manque seulement le lien avec ton ancien blogue. Qu'est-ce qui s'est passé? C'est en changeant de standard?

 
At 2/12/06 4:59 PM , Anonymous Anonymous said...

Et moi, en un clic, j'ai foutu en l'air l'accès à mon panneau de contrôle WordPress... Grrr ! Je crois que tu m'as oubliée, nif snif ! Quand on croit être inoubliable... ça nous remet la modestie à la bonne place. :-)

 
At 2/12/06 5:26 PM , Blogger Onassis said...

Jack : Oui, j'ai voulu changer de look. Comme quoi, il vaut mieux rester vieux jeu :)

Rédactrice : Je te présente mes excuses...je répare ce flagrant oubli tout de suite :)

 
At 3/12/06 1:18 AM , Anonymous Anonymous said...

y'a pas moi non plus snif snif :P
(ah moi j'y avait jamais été mais bon, comme on dit khachya rassi fezham)
merci de ta visite :)

 
At 4/12/06 9:08 AM , Anonymous Anonymous said...

Quelle surprise visuelle ce matin en venant sur ton blogue ! hehe métamorphose réussie ... :)

 
At 4/12/06 9:46 AM , Blogger Onassis said...

Merci Gen et bienvenue Kenza.

 
At 4/12/06 12:55 PM , Anonymous Anonymous said...

Ô rage ! Ô désespoir ! mais si d'une fausse manip' tu nous perds, alors nous saurons revenir jusqu'à toi ;-)

 
At 4/12/06 12:56 PM , Anonymous Anonymous said...

Hum ! d'ailleurs, je ne suis plus dans tes liens...

 
At 4/12/06 3:05 PM , Blogger Onassis said...

Isabelle, ma plus fidele lectrice, comment ai-je pu oublier ton lien ? Je repare ca ce soir. (clavier sans accents). Mes plus sinceres excuses :)

 
At 4/12/06 3:10 PM , Anonymous Anonymous said...

Tu es d'avance pardonné ! Bonne soirée à toi...

 
At 4/12/06 4:09 PM , Blogger Onassis said...

Merci Isabelle. En passant (affreux anglicisme), j'ai commande ton livre. J'attends la livraison de ma chere Pietra :)

 
At 5/12/06 4:53 AM , Anonymous Anonymous said...

Merci :-)Surtout tu ne me dis pas quand tu le lis, histoire que je ne me ronge pas les ongles... Tu ne m'en parles qu'après lecture, promis ?

 
At 5/12/06 8:49 AM , Anonymous Anonymous said...

Isabelle : promis. D'ailleurs, j'ai une pile de livres qui m'attend. Peut-être dans six mois. Peut-être dans un an. Le temps que ça me prendra n'a rien à voir avec mon appréciation (ou pas) du livre.
Quand je le lirai, je t'en parlerai. D'ici là, motus bouche cousue.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home