Thursday, November 30, 2006

Mouve Your Boudi



Je ne me suis jamais prêté à ce genre de jeux. Mais l'invitation d'Amine était difficile à refuser. C'est, donc, avec grand plaisir que je cite les six chansons qui me font fléchir le genou (droit, car le gauche depuis une méchante blessure, ne fléchit pas trop) à plus de 28 degrés :





CelleS depuis toujours : Toutes les chansons dansantes de Thriller. Beat it, don't stop till get enough, Thriller...

Celle du moment : J'écoute du rap Marocain qu'un ami m'a passé (Bigg). Apparemment, ce n'est pas tout "neuf". Mais je suis un peu en retard...

Celle qui donne chaud partout : Killing in the name, Rage against the machine. Je l'écoutais avant chaque match de basket quand j'étais en France.

Celle à l'insu de son plein gré : Whispers in blindness, Ace Of Base. Espagne. Beau temps. K. qui est venu me voir. À chaque fois que je l'écoute, je m'évade, je ne suis plus là.

L'inavouable : All that she wants. Ace Of Base(encore !). C'est mon année du bac. C'est les rêves. C'est le je-m'en-foutisme...

Comme tu dis Amine, ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Je suis censé choisir 6 autres personnes pour prolonger la chaîne. Je n'en ferai rien. Faites-le si vous êtes intéressés et faites-le moi savoir...

<$I18NNumpersonnes$>:

At 1/12/06 10:43 AM , Anonymous Anonymous said...

Intéressant ce petit quiz. Je me prêterais bien au jeu mais juste de penser que je devrai faire un choix parmi un millier de chansons, ça m'enlève toute motivation ;)

 
At 1/12/06 1:17 PM , Blogger Onassis said...

Allez Gen, courage...:)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home