Friday, May 22, 2009

Le temps qui passe

Je regarde des photos de moi, enfant, et je ne me reconnais pas. Reste le regard. Un peu triste. Un peu sérieux. Un peu rêveur. Restent les lèvres pendantes qui pendent toujours. Restent les cheveux noirs qui sont toujours noirs. Mais le coeur. Mais l'esprit que j'aurais voulu libre, mais qui s'enchaîne, s'attache, s'encercle de dogmes et de principes infinis. Mais tout le reste. Et des fois, je me réveille la nuit et je crie : Où es-tu ? (Pourtant, Marc Levy, pas vraiment !).

...bientôt 32 ans ! Ça passe vite, très vite ! Et je n'ai pas hâte au reste !


Labels: , ,

<$I18NNumpersonnes$>:

At 26/5/09 7:58 PM , Blogger simo s no man land said...

tres beau a lire au fait ....on garde l innocence ou l ambiguite de cette enfance pour toujours... a 45 ans l enfant que j etais est toujours en moi .

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home