Monday, April 06, 2009

FaceDeBouc

Je te déteste FaceDeBouc. Je te déteste.

Chaque jour, tu m'envoies des demandes d'ami(e)s que je ne connais pas.

Chaque jour, grâce à toi, à cause de toi, on me pince, on me chatouille, on me fout des baffes, sans mon consentement.

Chaque jour, je retrouve de vieux amis. Et c'est back to the future, et des fois c'est rose, des fois c'est noir. Et c'est pas cool, pas cool !

Et puis depuis deux mois, c'est la cerise sur le gâteau. Depuis deux mois, je joue au poker avec toi. Chaque jour. Chaque jour. Bien sûr, c'est gratuit. Mais je lis moins. Mais je perds mon temps. Et le temps, c'est de l'argent. Et Monsieur Malaussène attend toujours. Et c'est pas gentil. Pas gentil. Parce que Malaussène, on l'aime. On l'aime beaucoup.

Je te déteste FaceDeBouc. Mais c'est l'amour-haine. Et j'ai essayé deux fois la rupture. Et j'ai désactivé. Et je me disais "fini, fini. Jamais plus". Mais je suis revenu au galop. Et ça fait mal. Très mal.

Je te déteste FaceDeBouc. Mais chaque jour, chaque jour, je vais te voir. Et c'est comme ça. A never ending relationship. Et l'avenir nous dira. Et peut-être, peut-être qu'avec le temps va tout s'en va.


Labels:

<$I18NNumpersonnes$>:

At 20/4/09 12:04 PM , Anonymous Sam said...

Tu sais que tu peux "masquer" pour ne plus recevoir d'invitation pour jouer au poker ou autre, pour ne pas voir les autres jouer, etc?

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home